SENSITIVITY : le contrôle de la sensitivity (sensibilité) ajuste la réponse dynamique du filtre d'ENVELOPE par rapport à l'entrée de l'instrument. Le réglage dans le sens des aiguilles d'une montre rend la pédale plus sensible et plus réactive aux attaques et facilite l'ouverture du filtre. Le réglage dans le sens inverse des aiguilles d'une montre rend la pédale moins sensible à l'attaque du médiator et rend plus difficile l'ouverture du filtre. Remarque : la sensibilité est réglée différemment en fonction des micros de guitare que vous utilisez et de la réponse souhaitée de la pédale par l'utilisateur. La position de départ recommandée est 12 heures et ajustez à partir de là en conséquence
Q : Cette commande modifie le Q de l'effet wah-wah. Dans le sens des aiguilles d'une montre, la valeur Q sera plus élevée, offrant une bande de fréquences plus étroite mais un pic plus élevé. Cela se traduira par un son wah-wah très exagéré et prononcé. Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, la valeur Q diminuera, offrant une bande de fréquences plus large et un pic plus faible. Il en résulte un effet wah-wah plus subtil.
DECAY : Le contrôle Decay ajuste le déclenchement et la fermeture du filtre. Le sens horaire donne une décroissance plus longue et le sens antihoraire donne une décroissance plus courte. Remarque : cela dépend également des paramètres de sensibilité et de l'attaque de l'instrument.
TONE : la commande de tonalité ajuste la tonalité globale et la plage de fréquences de la pédale. Dans le sens des aiguilles d'une montre, vous obtiendrez un son plus brillant et une plage de fréquences plus élevée. Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous obtiendrez un son plus rond et une plage de fréquences plus basse. Le sens inverse des aiguilles d'une montre est parfait pour une utilisation avec une guitare basse. Remarque : lorsque la « SENSIBILITÉ » est réglée sur 0, la commande « TONE » peut être utilisée comme filtre de fréquence statique.